Flux RSS

Derniers sujets

» rappe
par JP Mer 3 Mar - 0:19

» Haut léon
par JP Mar 1 Déc - 6:43

» accedre au coffre sous le lit permanent
par zelda59 Lun 13 Juil - 9:02

» CALENDRIER 2020 R.A.P.E.
par Corto Sam 9 Nov - 23:52

» Présentation de criquette et sa Puckette
par Corto Sam 9 Nov - 16:14

» nouveau sur le forum je présente mon vieux nanar
par philippe.b Ven 20 Sep - 17:36

» LIT PERMANENT EN FAMILA
par Corto Mar 27 Aoû - 17:39

» PROCÉDURE D'ALLUMAGE AU GAZ DU TRIMIXTE
par Corto Lun 26 Aoû - 19:11

» R.A.P.E. 2019
par Corto Sam 24 Aoû - 15:39

» Les indésirables
par zelda59 Mar 18 Sep - 23:13

Les annonces du forum

    Pas d'annonces disponibles.

    English Español Japanese Arabic Italiano Deutsch Nederlands Portuguesa Russian Swedish Romanian Polish Norwegian Hindi Finnish Bulgarian Danish Czech Croatian Chinese (Simplified) Albanian
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

      Multimédia dans l'Eriba

      avatar
      Invité

      travaux personnels Multimédia dans l'Eriba

      Message par Invité Dim 26 Fév - 17:27

      Bonjour à ceux qui passeront par-là, ou Bonsoir s'il est tard,




      Je suggère seulement qu'un brin d'installation dans une Eriba:



      Ici, j'ai utilisé un espace libre par suite de mes transformations intérieures, mais chacun pourrait l'adapter à son propre intérieur.




      Multimédia dans l'Eriba  Dsc_0010




      Quelque part, sous une banquette, l'on trouve des connexions diverses où brancher

      Smartphone, Ordi portable et autres que l'on puisse souhaiter, comme lampe d'appoint, glacière du même nom, et tout ce que l'on peut imaginer….




      Multimédia dans l'Eriba  Dsc_0011




      Il en va pour exemple le transport de ma navigation Wifi sur un écran plus confortable et à la vue de la totalité des personnes présentes.

      J'étais en ce temps connecté sur l'un de mes dialogues dans le Forum Eriba-Passion où l'on reconnaitra bien mon avatar pour preuve.




      Multimédia dans l'Eriba  Dsc_0012




      Le bon choix du matériel est essentiel, comme ce type d'écran  Ordi/Tv en 12 volts DC avec une foultitude d'entrées dont on soupçonne la liste dans son dos.




      Multimédia dans l'Eriba  Dsc_0013




      Les fixations sont ordinaires, mais à étudier pour que l'écran puisse se ranger allègrement dans un placard quand l'on n'en a plus besoin.


      Multimédia dans l'Eriba  Dsc_0014

      Dernier détail qui a grande importance:


      Les accès performants Wifi sont de plus en plus de mise dans les campings, car leurs étoiles en dépendent dorénavant.

      Les couvertures ne se cantonnent désormais plus à la terrasse de la réception, mais sur l'ensemble du terrain.

      C.Q.F.D.
      - Les paraboles de 120 cm de diamètre à terre ou à se faire arracher par des branches de platanes deviennent des objets de musées et leurs abonnements à prix d'or une escroquerie pour les naïfs.
      Outre les manœuvres ridicules pour ne pas être sous des arbres dont l'on va se priver de l'ombrage. (J'ai vu des camping-caristes  y passer deux heures) Embarassed


      - Je me connecte à mon fournisseur d'accès internet et regarde la TV gratos sans autre matos ni antenne.

      Disposé à répondre à qui souhaitera en savoir plus, Very Happy 

      Je souhaite aux visiteurs, belles et confortables aventures dans leur bateau de luxe à deux roues.
      JP
      JP
      Administrateur

      Messages : 260
      Date d'inscription : 28/11/2016

      travaux personnels Re: Multimédia dans l'Eriba

      Message par JP Dim 26 Fév - 18:52

      Bonjour,

      pour ce qui est des branchements, réglages, adaptateurs ou simples conseils  je suis à votre disposition :sme:

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:06