Forum pour les passionnés de la caravane au champignon, mais aussi du caravaning toutes marques confondues (parce que nous avons tout à partager).

Chers membres, chers visiteurs, pour des raisons pratiquespour les administrateurs, la page officielledu forum eriba monde est désormais à cette adresses :

https://www.facebook.com/eriba.monde.3

Merci de bien vouloir effectuer le changement dans vos préférences (la page facebook actuelle sera prochainement supprimée)

Pour les même raisons, le forum procède ses propres espaces de stockage et une nouvelle adresse mail (eribamondeforum@gmail.com)

Amicalement

Jp

Derniers sujets

» poignées de tirage
par Corto Sam 23 Sep - 12:09

» ERIBA + CARTE ACSI
par Corto Lun 18 Sep - 11:11

» Eriba SuperPuck Super « Sweet Home »
par JP Mer 13 Sep - 23:39

» ERIBA Blocages tiroirs
par Corto Mer 6 Sep - 23:07

» Evaluation des campings
par Corto Mer 6 Sep - 21:20

» Réfaction de la dinette qui prenait l'eau sur ma FAMILIA
par ouistitim Mer 30 Aoû - 16:32

» Votre avis sur cette Eriba.
par zelda59 Mer 30 Aoû - 13:53

» Mon Omnistor 2000 ne s'enroule plus
par JP Mar 29 Aoû - 23:42

» PANNEAU SOLAIRE
par Corto Lun 28 Aoû - 18:29

» Eriba Pied de table extérieure réglable.
par JP Mar 22 Aoû - 18:33

Les annonces du forum

English Español Japanese Arabic Italiano Deutsch Nederlands Portuguesa Russian Swedish Romanian Polish Norwegian Hindi Finnish Bulgarian Danish Czech Croatian Chinese (Simplified) Albanian

• Répondre au sujet

Coup de gueule

Partagez
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

Info Coup de gueule

Message par YVES-BZH le Jeu 3 Aoû - 19:22

Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure,

Mon sujet " Atteler facilement l'Eriba " collecte 46 vues, mais peut-être de simples curieux ou robots!

Dans un autre forum auquel je participe, et qui est très actifs en raison de son ancienneté, en voici le nombre de visites:

233 pèlerins dont un seul m'a répondu!!!! ………La raison de cette indifférence est la suivante:

Il s'est créé un clan d'une petite poignée de membres qui causent entre eux en faisant la bise à Germaine et caresses à Médor
pour s'être rencontrées dans un rassemblement aux apéros baignés de sourires hypocrites.

Ces derniers écrasent moult discussions en n'échangeant qu'avec leurs copains de ronds de jambes!
Celui qui n'est pas un lèche-cul est ignoré sans vergogne et de façon humiliante!

Eriba Monde va grandir, et je peux vous assurer que le respect de chacun sera ici de mise.

Alors, n'hésitez pas à donner signe de vie, car le nombre de clics et participations mettront en tête de liste ce superbe Forum de JP dans les moteurs de recherches

Ainsi nous pourrons partager sans barrières ni communautarisme exécrables. Smile

Amicalement, et au plaisir,
Yves
JP
Administrateur

Info Re: Coup de gueule

Message par JP le Ven 4 Aoû - 1:02

Bonjour  YVES-BZH,

Bonjour chers membres et chers visiteurs

Je comprends parfaitement ton coup de gueule et ton énervement, je suis tout comme toi exaspéré de ces comportements  sectaires.

L’ancienneté de quelques membres sur certains forums (que je ne citerais afin de ne pas augmenter leur référencement rémunérateur) semble leur octroyer un droit de réponse exclusif, les moins anciens lisent mais ne participent pas par crainte de se faire incendier voir bannir.

Pour ces raisons (entre autres) eriba monde a vu le jour, pas de règlement, uniquement le respect d’autrui, de la législation, du  droit de parole et le respect des opinions.
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

Message par YVES-BZH le Sam 5 Aoû - 15:46

Info à cette heure:
- 312 consultations dans l'autre forum!
- 10 consultations ici!
=> 2 réactions seulement au total!

Ce n'est plus pisser dans un violon, mais éternuer dans une contrebasse. A quoi bon s'évertuer à formater les images?

Si je croise dans un camping un mec qui m'a copié, il a intérêt d'avoir un bon alibi! Comme le disait Woody Allen "Si Dieu existe….."

J'espérais seulement critiques positives ou négatives, voire autres idées à partager… C'est raté!

La prochaine fois je parlerai de mon caravan mover, de ma piscine, de mes plantes vertes, de mon frigo fonction congélateur/barbecue,
de ma plancha qui fait aussi table à repasser, du remplacement du bouchon de mon jerrican***...

*** Yes Jerry Can (Pardon Mr Obama de vous avoir parodié), but not you; visiteurs ou membres habitués.

Amicalement, et juste pour en sourire…
Yves

JLM

Message par JLM le Lun 7 Aoû - 14:18

Bonjour

Ce n'est pas en critiquant les autres que l'on avance d'ailleurs peu de nouveaux membres.

Parfois on explique un gadget que l'on a réalisé qui est regardé mais qui n'apporte pas plus que ça d'intérêt et que l'on ne commente pas ni en bien ni en mal.

Pour le: " Dessus kitchenette plus fonctionnel" tu as obtenu une discussion donc il s'agit bien d'un intérêt commun.

Amicalement, Bonne journée
ruffus24
Membre

Info comme moi pas de chance !!!!

Message par ruffus24 le Lun 7 Aoû - 15:16

mais tu as plus de chance ......... moi j'ai été viré du forum eriba touring par ce chère
Spoiler:
christophe B
, voici environ 4 ans ,sans autre forme de procès, tout cela pour une femme mythomane qui ce prenais pour le petite reine du forum qui d'ailleurs la passion des ériba lui a sans doute passer puisqu'elle ni va plus ! comme sur passion eriba non plus !!!! je pourrais telement en raconter sur ce forum bidon ,c'est trop pithoyable j'ai capitulé..... cheers
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

Message par YVES-BZH le Lun 7 Aoû - 15:31

JLM a écrit:Bonjour

Ce n'est pas en critiquant les autres que l'on avance d'ailleurs peu de nouveaux membres.

Parfois on explique un gadget que l'on a réalisé qui est regardé mais qui n'apporte pas plus que ça d'intérêt et que l'on ne commente pas ni en bien ni en mal.

Pour le: " Dessus kitchenette plus fonctionnel" tu as obtenu une discussion donc il s'agit bien d'un intérêt commun.

Amicalement, Bonne journée

Sauf qu'à bien regarder, j'en ai eu bonnes suites, outre MP pour échange d'expériences et conseils.

"Ce n'est pas en critiquant les autres que l'on avance" dis-tu!

Alors que penser du silence!!!!

Les membres viendront, mais les sectaires seront à éduquer.
Quant  au "Gadget", qu'ils proposent les leurs, et ils seront les bienvenus.

Et toi, tu as fait quoi sur ton Eriba?
JP
Administrateur

Message par JP le Lun 7 Aoû - 17:46

Chers intervenants bonjour,

Bonjour JLM  (visiteur Very Happy

Ce n'est pas en critiquant les autres que l'on avance
En effet  (ce message est à faire passer sur certains forums Idea )
Bien que la critique puisse être positive (dans ce cas il est rare de voir des plaintes) elle devrait se limiter aux sujet ou son contenu et non sur son rédacteur.

d'ailleurs peu de nouveaux membres.
Cherchez les raisons de cet état de fait (elles sont multiples)!

Qui est regardé mais qui n'apporte pas plus que ça d'intérêt et que l'on ne commente pas ni en bien ni en mal.
Sans oublier les visiteurs qui lisent le sujet sans  être dans l’obligation de s’inscrire pour répondre (c’est un peu le but du partage en ligne) (sauf sur un forum  que je ne nommerais pas où la lecture n’est réservée qu’aux membres (ce n’est plus un forum mais un blog privé)))

ruffus24,

légère modération sécuritaire Wink (évitons de nommer directement des individus )

Yves,

Alors que penser du silence!!!!

• Sujet en double sur le forum incriminé !!
  • Vacances,
  • ….

sans oublier que tu poste les mêmes sujet à droite et à gauche(et même au centre) ouindans ce cas : où répondre ???????
Bricolageriba
Membre professionnel

Message par Bricolageriba le Ven 18 Aoû - 16:17

sans oublier que tu poste les mêmes sujet à droite et à gauche(et même au centre) ouindans ce cas : où répondre ???????

Je ne dis rien, mais JP a raison.

Amicalement.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 17:03