Forum pour les passionnés de la caravane au champignon, mais aussi du caravaning toutes marques confondues (parce que nous avons tout à partager).

Chers membres, chers visiteurs, pour des raisons pratiquespour les administrateurs, la page officielledu forum eriba monde est désormais à cette adresses :

https://www.facebook.com/eriba.monde.3

Merci de bien vouloir effectuer le changement dans vos préférences (la page facebook actuelle sera prochainement supprimée)

Pour les même raisons, le forum procède ses propres espaces de stockage et une nouvelle adresse mail (eribamondeforum@gmail.com)

Amicalement

Jp

Derniers sujets

» poignées de tirage
par Corto Sam 23 Sep - 12:09

» ERIBA + CARTE ACSI
par Corto Lun 18 Sep - 11:11

» Eriba SuperPuck Super « Sweet Home »
par JP Mer 13 Sep - 23:39

» ERIBA Blocages tiroirs
par Corto Mer 6 Sep - 23:07

» Evaluation des campings
par Corto Mer 6 Sep - 21:20

» Réfaction de la dinette qui prenait l'eau sur ma FAMILIA
par ouistitim Mer 30 Aoû - 16:32

» Votre avis sur cette Eriba.
par zelda59 Mer 30 Aoû - 13:53

» Mon Omnistor 2000 ne s'enroule plus
par JP Mar 29 Aoû - 23:42

» PANNEAU SOLAIRE
par Corto Lun 28 Aoû - 18:29

» Eriba Pied de table extérieure réglable.
par JP Mar 22 Aoû - 18:33

Les annonces du forum

English Español Japanese Arabic Italiano Deutsch Nederlands Portuguesa Russian Swedish Romanian Polish Norwegian Hindi Finnish Bulgarian Danish Czech Croatian Chinese (Simplified) Albanian

• Répondre au sujet

Eriba SuperPuck Super « Sweet Home »

Partagez
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

default Eriba SuperPuck Super « Sweet Home »

Message par YVES-BZH le Dim 10 Sep - 22:50

Bonsoir ou Bonjour à qui jettera un œil par ici,

Ce n’est que pour vous faire comprendre ce pourquoi je ne suis pas trop pressé
de cesser de naviguer à bord de mon bateau à deux roues.

Amicalement, et tant pis pour les jaloux !  

Yves

Sleep Sleep Sleep
JP
Administrateur

default Re: Eriba SuperPuck Super « Sweet Home »

Message par JP le Dim 10 Sep - 23:39

bonjour,

je suis certain que la superpuck est plus luxueuse que la maison
bon périple à toi Very Happy
Corto
Administrateur

Message par Corto le Lun 11 Sep - 20:10

Quelle belle cagouille !!!
Ça doit être le gabarit de la Familia...
Je vois que la table reste en place le lit ouvert !
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

Message par YVES-BZH le Mar 12 Sep - 23:40

Bonsoir, à ceux qui passeront par-là, ou Bonjour s’il est dès potron-minet*
* Du latin « Posterio »,= (Arrière-train), et du français (Chat) => De l’aube où l’on peut voir son cul.

Je suis tombé encore dans un endroit DE R¨VE (M’énerve ce mini clavier ) de rêve à Sainte-Rome-De-Tarn au sud de l’Aveyron.

Cela fera aussi l’objet de commentaires à mon retour dans la rubrique relative aux bonnes adresses de campings.

Ce soir, je suis ici, et me suis fait à bouffer gigot d’agneau sur plancha :

Accompagnées de petites patates cuites avec émincé d’oignons et un tantinet d’huile d’olive et de basilic via menu « crips » du four.

Pour ce qui est de la table intérieure dont parle l’ami Corto, elle n’est pas d’origine.
Il m’en fallait une plus courte compte tenu de mon nouvel aménagement. (L’initiale est mise à l’extérieur)

Comme elle doit coulisser facilement suivant position jour/nuit ou pour libérer mes toilettes sèches sous la banquette, j’ai remplacé le rail pince de crabe par celui d’un rideau.

Voici ma bidouille, pour seule info, car le cas est trop spécifique pour convenir à autres éribistes.

Pour le pied, j’ai récupéré l’une des deux barres bois devant soutenir la table formant pseudo sommier.
(Dossier 11kg, Assise 13kg, table à débarrasser… Et c. Bonjour la gymnastique, le temps passé et le dos cassé !)

Cette cochonnerie de conception aura servi cependant, pour un petit bout, à mes caprices.
Compas de blocage récupéré sur une vielle table de camping, plaque de CP pour bonne emprise sur la structure de la table. Avec en plus des chanfreins pour ne pas être visible autrement qu’à quatre pattes.

Jolis rêve de vadrouilles et amitiés à vous,
Yves
JP
Administrateur

Message par JP le Mar 12 Sep - 23:53

bonsoir Yves,

au moins les voisins ne te dérangeront pas cette nuit Wink 

pour la plancha un gros avantage de sécurité comparé à et bien plus convivial si tu as des invités ( Arrow souvenirs) 

Compas de blocage récupéré

tu vas devenir meilleur réhabilitateur que moi  Embarassed

M’énerve ce mini clavier§§§

Mort de rire
Corto
Administrateur

Message par Corto le Mer 13 Sep - 9:22

Merci pour ce reportage appétissant à tous les sens du terme !
Ta cagouille est une vrai 5 étoiles...
J'aimerais bien voir le plan vu de dessus...
Quant à ton mini clavier, il est pas mal quand même, il insère des dessins dans tes messages !

L'Aveyron, judicieux choix malgré les températures...

Bonnes vacances
YVES-BZH
Modérateur d'un forum

Message par YVES-BZH le Mer 13 Sep - 22:49

Bonsoir ou Bonjour suivant la hauteur des marées à ceux qui passeront par ici.

Dans ce magnifique village de Sainte-Rome-De-Tarn,
j’ai croisé un mec de mon âge et son épouse, sortant de leur maison,qui m’ont dit Bonjour avec grand sourire.

Je n’ai pu m’empêcher de leur dire que «Vous habitez un lieu magnifique»
Ils m’ont alors aimablement montré de belles ruelles et raconté l’histoire de leur pays.

Sauf un gros iota qui a fait tomber mon enthousiasme !
Le type s’étant présenté comme le président d’une association pour la sauvegarde du patrimoine local m’a fait voir une particularité architecturale unique en France, voire au monde….

Un assemblage en queue d’aronde taillé dans la pierre.
Extraordinaire me dis-je pour un ouvrage du 13em siècle

Sauf qu’en revisualisant mon cliché, je constate que ce n’est que du stuf calcaire revêtu de ciment travaillé pour simuler de la pierre qui appartient plus aux années 30 qu’à autre ancienneté ! (On voit très bien l’artifice dans le trou sur la gauche de la photo)

Comme quoi le chauvinisme amène à mensonges et dérives.

Si je le rencontre à nouveau, je lui suggèrerai d’aller voir le calvaire de Plougastel, là où le granit n’est pas de la guimauve sculptée avec un couteau de cuisine.

Pardon de mélanger les thèmes dans le présent sujet, mais je suis trop fainéant pour prendre la peine de tout dispatcher aux bons endroits.

Hier ? J’étais le seul hôte du camping, aujourd’hui, j’ai un nouveau voisin.

De plus je viens de découvrir, grâce à lui, la tronche des noix du noyer qui lâche ses bombes sur mon store.
Je n’en avais jamais vu que dans les rayons de supermarchés, et jamais pensé qu’elles venaient d’un arbre normal et ordinaire.

Ayant grandi au bord de l’eau, je savais ce qu’était un noyé après avoir chaviré de sa coque de noix, mais pas plus.

Comble du bonheur, j’ai vu un pivert profitant de l’absence de l’écureuil taper autour du creux de son nid pour en chasser les vermines et les bouffer.

Je ne sais pas s’ils ont conclu un contrat d’échange, mais c’est sympa de les savoir ainsi complices.
Tu croques les noisettes => Ok. => Tu me laisse un peu de reste, et tu ne me les casse pas…

Il me vient à penser à la Dordogne où les commerçants sont comme des piverts qui frappent du bec votre portefeuille sans cesse pour minables services rendus.

Amitiés, en vous souhaitant belles visites en cette veille de journées du patrimoine, et que les portes de la poésie soient aussi grandes ouvertes et gratuites.

Yves
Corto
Administrateur

Message par Corto le Mer 13 Sep - 23:20

Merci pour ce témoignage.
On attend la suite de tes aventures...
JP
Administrateur

Message par JP le Mer 13 Sep - 23:39

bonjour,

la tronche des noix du noyer qui lâche ses bombes sur mon store.

gaffe aux tâches !!!!

sinon ,ton nouveau voisin serait délicieux passé à la plancha Embarassed  NON je blague !
c'est petites bêtes sont devenue un patrimoine à tel point que je laisse  deux de ses cousins manger mes noix (heuuu ? celles de mes noyers )  et mes noisettes, de plus ils contribue à la repousse d’arbres dans les haies .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 17:18