Flux RSS

Derniers sujets

» rappe
par JP Mer 3 Mar - 0:19

» Haut léon
par JP Mar 1 Déc - 6:43

» accedre au coffre sous le lit permanent
par zelda59 Lun 13 Juil - 9:02

» CALENDRIER 2020 R.A.P.E.
par Corto Sam 9 Nov - 23:52

» Présentation de criquette et sa Puckette
par Corto Sam 9 Nov - 16:14

» nouveau sur le forum je présente mon vieux nanar
par philippe.b Ven 20 Sep - 17:36

» LIT PERMANENT EN FAMILA
par Corto Mar 27 Aoû - 17:39

» PROCÉDURE D'ALLUMAGE AU GAZ DU TRIMIXTE
par Corto Lun 26 Aoû - 19:11

» R.A.P.E. 2019
par Corto Sam 24 Aoû - 15:39

» Les indésirables
par zelda59 Mar 18 Sep - 23:13

Les annonces du forum

    Pas d'annonces disponibles.

    English Español Japanese Arabic Italiano Deutsch Nederlands Portuguesa Russian Swedish Romanian Polish Norwegian Hindi Finnish Bulgarian Danish Czech Croatian Chinese (Simplified) Albanian
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

      Stationnement Eriba

      avatar
      Invité

      Stationnement Eriba Empty Stationnement Eriba

      Message par Invité Ven 11 Aoû - 17:26

      La législation est bien vague, et certainement au bon vouloir de la maréchaussée, et du QI du fonctionnaire au képi. Embarassed

      Nul ne peut stationner devant l’entrée de son propre garage,
      car cela contrevient au principe d’égalité de tous les citoyens devant la loi et équivaut à une privatisation de l’espace public. (Ce qui est formellement interdit)
      Donc, si vous ancrez  l'Eriba devant votre berceau d'accès, vous risquez un PV de 35 € (75 en cas de retard de paiement)

      Sauf que:
      Comme dans le texte de la loi, il est mentionné "Entrée carrossable"  => Je ne me serais pas laissé faire en appel!

      Ici, sur la gauche, c'est ma caisse, et je ne suis pas certain que cette entrée le soit!

      Peut-on stationner notre bateau à deux roues sur une place comme celle-là ou sur un parking,

      le temps de visiter le coin, ou d'y faire dodo une nuit ou deux?


      Stationnement Eriba Dsc_0010

      Quant aux panneaux d'interdiction de stationnement de caravanes ou de camping-cars à l'entrée des communes:
      Il s’avère que de tels panneaux  ne sont pas répertoriés par le code de la route, sauf  pour les troupeaux d'animaux.

      Un caractère stigmatisant à l’encontre d’une catégorie particulière de la population est interdit suivant la loi n°2000-614 du 5 juillet 2000.
       => Donc ipso facto pour des éribistes

      Je crois me souvenir que seul le fait d'avoir les stabilisateurs baissés pourrait laisser entendre un stationnement permanent forain illégal
      dans le cadre d'une bourgade offrant gratuitement des emplacements idoines.

      Si ceux qui passeront dans ce sujet ont plus amples informations, ce serait bien de les partager. study  Smile

      Amicalement, et au plaisir de vous lire,
      Yves
      JP
      JP
      Administrateur

      Messages : 260
      Date d'inscription : 28/11/2016

      Stationnement Eriba Empty Re: Stationnement Eriba

      Message par JP Ven 11 Aoû - 23:39

      Nul ne peut stationner devant l’entrée de son propre garage,
      car cela contrevient au principe d’égalité de tous les citoyens devant la loi et équivaut à une privatisation de l’espace public. (Ce qui est formellement interdit)

      study cas vécu : tu ne peut être verbalisé devant chez toi pour stationnement gênant la sortie de ton véhicule  (logique), parcontre , si tu as posé panneau (réglementaire et aux normes européennes (ce qui n'est pas le cas sur la photo  )) d'interdiction de stationner , tu es tenu à le respecter (logique aussi . En  présence de marquages au sols délimitant les emplacements de stationnement  ????
      avatar
      Invité

      Stationnement Eriba Empty Re: Stationnement Eriba

      Message par Invité Mer 16 Aoû - 16:39

      Bonjour à tous, ou Bonsoir s'il est plus tard,

      Je disais bien qu'un des éléments essentiels de la promulgation irradiante d'agressivité des flics réside dans le potentiel énergétique
      de leur mémoire rétinienne en sortant de l'école de police impliquant qu'ils nous fichent une prune ou non.

      Ou alors, qu'un certain handicap mental permet d'occuper allègrement ce genre d'emplacement, comme il est prouvé ici:

      Stationnement Eriba Parkin10

      Il y a aussi ce marquage surprenant au sol:
      - Large passage piétons amenant à se fiche la tronche dans la portière d'une bagnole!
      - Bande verte avec figurine blanche signifiant une voie cyclable (Par intérêt qu'une queue d'attache-caravane dépasse)!

      Si vous voyez un mec à bicyclette circuler sur ce chemin réservé,
      ce sera certainement ce genre de personnages avec un petit vélo dans la tête.

      Amusant! N'est-il pas?

      Contenu sponsorisé

      Stationnement Eriba Empty Re: Stationnement Eriba

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:20